À propos de nous

En 1935, le jeune tailleur de pierre et Terrazzomeister Otto Kapraun de Großostheim a fondé une entreprise artisanale dans l'ancienne grange parental.

À ce moment-là, avec cinq employés, on a fabriqué des escaliers, rebords de fenêtre et des pierres tombales. Plus tard, Otto Kapraun a loué un terrain près de la station et construit sur ça ce premier atelier. En 1951, on s´a déja installé dans un hall de production moderne de 30 mètres de longueur. Une grue dans le hall désormais autorisé le transport plus aisemént de pièces lourdes entre les emplois. Les affaires se développés rapidement, de sorte que, en 1954, un nouveau bâtiment pouvant être obtenu. Le bureau et les espaces sociales, une departement pour l´Ecriteur hauer, et un système porte peuvent être mis en service.

Les deux fils Erwin et Günther Kapraun ont également appris le métier du tailleur de pierre et sculpteur artisanat. Après les deux ont subirés les examens techniciens et maîtres, ils sont entrés a l'entreprise de son père en 1956 ou 1961.

Grâce au diligance, et vision entrepreneuriale Erwin Kapraun a pu étendre l'éntreprise à sa taille actuelle.

C_5  C_4  C_1

Depuis 1991, le fils Klaus Kapraun, tailleur de pierre et ingénieur en construction mécanique, a continué la histoire de Stein Kapraun GmbH dans la troisième génération avec succès.

Grâce à l'acquisition des machines de traitement de la pierre moderne, la variété des possibilitées de conception pourrait etre étendu, de sorte que même les désirs des clients individuelles peuvent être remplies par nous.

En 2011, Junior Kai Kapraun a passé le brevet professionnelle dans l´école des tailleurs de pierres à Aschaffenburg avec succès.

La perpétuation de l'entreprise Natursteinwerk Kapraun GmbH en consequence est sécurisé.

Klaus Kapraun et son team, composée de 16 employés sont spécialisés dans la production de peinture tombe.

Afin de reprende le flambeau du métier de tailleurs de pierre, nous formons régulièrement des apprentis.

Nous remerciemons tous nos clients qui ont demandé à plusieurs reprises par vos suggestions et réclamations des défis pour nous.

Seul le votre confiance en notre entréprise, nous pourrions évolouer et grandir.

C_2  C_3  C_6

Derniers articles consultés